Nouvel appartement !

Talaa ! Je suis de retour. Un énorme colis m’attendait sur le pas de ma porte ce soir en rentrant du travail: mon modem Comcast (et son routeur sans fil Netgear). J’ai passé une heure à tout assembler en plus ou moins lisant la notice en anglais / espagnol… avant de me rendre compte qu’il fallait vraiment lire toute la notice…
J’ai Internet maintenant. Plus besoin de traîner par terre dans le couloir (comme je faisais dans mon ancien appartement) pour capter un réseau médiocre et lointain.

K. travaillait jusqu’à 10 heures ce soir. Il s’occupe du matériel dans le département de cinéma de son école. J’en ai profité pour vider les cartons restants, descendre les poubelles et faire des courses. Notre appartement commence à ressembler à quelque chose de sympa, à ceci près que:
- Nous dormons sur un matelas par terre (le cadre de mon lit ne rentrait pas dans la camionnette de JB donc nous avons dû l’abandonner dans mon ancienne chambre),
- Nous n’avons pas encore de table dans la cuisine,
- Ni de chaises, ni de meuble de rangement…
- Et je ne pense pas que le patron du Sundance Coffee m’appellera un jour pour me vendre son joli fauteuil.

Demain, vendredi, je ne travaille pas. J’ai prévu d’aller me promener dans le quartier Mission où il y a plusieurs antiquaires. Aussi, samedi, mon ami J. a promis de m’emmener à Ikea. Il a un super 4×4 comme tout Américain qui se respecte, et il est républicain.
J’ai rencontré J. pendant mon MBA. Il faisait des blagues racistes sur les Français et on s’est tout de suite entendus. J. est aussi en couple avec une des mes meilleures amies à San Francisco, Jh. Son initiale est aussi J mais je l’appellerai Jh pour la différencier. Jh. est Iranienne, ce qui offre des possibilités de discussion illimitées avec J…

Je posterai des photos de mon appart très prochainement. K. vient juste de rentrer, je vais l’accueillir.

Je suis aux anges !

1 commentaire à “Nouvel appartement !”


  1. 0 Christina 6 fév 2010 à 9:36

    Ravie de te relire !!
    Ah… IKEA… même à San Francisco on se meuble grâce au géant jaune et bleu ! La récolte fut bonne ? Votre appart’ commence à se meubler peu à peu ?

Laisser un commentaire



naturolife |
greengreen |
sans détour |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'Antre du Docteur Faust
| nous...
| kryslaro