Robes en revue pour la Saint Valentin

C’est la Saint Valentin aujourd’hui. K. passe la journée sur le tournage d’un film de science fiction ; une dystopie écrite par son amie russe. Il s’est levé très tôt, m’a dit quelque chose que je n’ai pas compris, puis j’ai entendu cliquer le verrou de la porte d’entrée à travers les nuages épais de mon sommeil.

K. me dit toujours qu’il se sent vivre lorsqu’il qu’il est sur un tournage. Mais faire des journées de 12 heures le weekend, après une semaine de travail, c’est épuisant. Je lui ai dit d’un air menaçant-amoureux qu’il ferait mieux d’être de retour avant 18 heures ce soir, pour la Saint Valentin. Ce à quoi il a répondu qu’il aimerait me voir porter une robe, de jolis dessous, et des bas.

Une robe… mais laquelle? J’ai des dizaines de robes superbes que je ne porte jamais. Devrais-je mettre ma préférée, la robe bustier Wilfred en coton à imprimés pastels? Ou la robe fleurie en soie – Wilfred aussi – avec un décolleté osé et des manches courtes flottantes ? Ma robe japonisante marron et dorée par Diesel? Ou encore ma robe grise Kinsley, 38% rayon, 35% polyester, 23% nylon et 4% spandex (que de mots opaques)? C’est une robe bustier souple, à laquelle j’ai dû ajouter des chaînes de métal en guise de brettelles car mon 85B ne suffisait pas à là maintenir en place (meh). Les chaînes me donnent un air Rock’n Roll. J’ai également une robe droite Custo sans manches, noire et blanche et rose, très Jacky Kennedy. Une autre robe grise de marque inconnue, en polyester et rayon, manches longues, très courte, un peu trop courte, près du corps. J’ai aussi deux robes American Apparel, et des tas de jupes courtes : Isabel Marrant (un souvenir de mon année à Paris), Comptoir des Cotonniers (de la dentelle noire), et plusieurs petites marques américaines.

Côté lingerie, mes dessous rayés Sonia Rykiel pour H&M seront parfaits. J’ai aussi deux paires de bas Max Mara et un porte-jarretelle, trésors de mon dernier séjour à Paris. J’ai également hâte de me maquiller car je ne me maquille que très rarement durant la semaine.

K. et moi allons dîner dans un restaurant indien de Haight Street. C’est notre première Sain Valentin.

2 commentaires à “Robes en revue pour la Saint Valentin”


  1. 0 Christina 20 fév 2010 à 9:03

    Rolala toutes ces robes !!!!!!! Je n’ai (presque) pas de robes, à peines qq jupes. C’est pas que je m’habille comme un mec, mais je suis vraiment mieux en pantalons. Ou en short/bermuda, sauf que je n’en ai pas rachetés, maintenant que c’est à nouveau « à la mode ».

    Je peux en voir une ou deux ou trois en photos ?? Genre le podium de tes trois robes préférées ??

  2. 1 Christina 20 fév 2010 à 9:04

    Et finalement, tu as porté laquelle ??

Laisser un commentaire



naturolife |
greengreen |
sans détour |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'Antre du Docteur Faust
| nous...
| kryslaro