La fille aux cheveux courts

Je me suis fait couper les cheveux très très court aujourd’hui, sur un coup de tête. On dirait que je ne suis plus la même personne. J’avais un peu peur que ça ne m’aille pas du tout mais c’est très joli je crois. Maintenant je peux sortir mes grosses boucles d’oreilles et mon rouge-à-lèvres. Ou pas.

0.jpg
Le modèle que j’ai montré à la coiffeuse… (elle est trop belle).

6 commentaires à “La fille aux cheveux courts”


  1. 0 Me, myself and I 28 mar 2010 à 7:50

    Suis passée du long au très court en décembre, le lendemain j’ai détesté, et le sur-lendemain j’ai adoré. Maintenant ça repousse, j’aime toujours autant, mais j’ai envie de changer de couleur…
    Elle est mimi la demoiselle sur la photo, on dirait une petite fée…

  2. 1 Phèdre 28 mar 2010 à 19:38

    Oui, elle est super jolie, et d’ailleurs ça m’inquiétait. J’avais peur d’aimer la coupe seulement parce que j’aimais le modèle. Mais en fait ça me plaît, et mon chéri aime beaucoup aussi, c’est important :) Qu’est-ce qui t’a poussé à passer au court?

  3. 2 lalunedansleciel 28 mar 2010 à 21:53

    les miens sont courts depuis ma première grossesse…j’avais besoin de changement je crois !et depuis ils le sont toujours restés…cette fille et la coupe sont très belles !

  4. 3 Dagon 31 mar 2010 à 9:45

    moi j’suis passé du long au court (mais pas aussi court que toi!^^) sur un coup de tête alors que ça faisait des années que je les laissaient poussés. J’avais envie de changer de tète, maintenant je les coupe toujours court (en dégradé plongeant), je trouve que ça me va mieux!… Je trouve que se couper les cheveux ça fait du bien au moral!

    Dernière publication sur Mon rat s'appelle Dagon : teste

  5. 4 sijeveux 2 avr 2010 à 18:46

    J’adooooooore cette coupe ! J’aime les coupes courtes, et surtout j’aime les petites franges courtes. Pourtant, j’ai besoin d’avoir des cheveux qui bougent un peu autour de moi, qui me tombent sur le visage quand je me penche, sinon je me sens nue.

    En ce moment, j’ai un carré un peu plongeant sans frange. Je rêve de retrouver le poids de mes 31-33 ans (y a encore du boulot) et de tenter le carré très court, dégradé, avec la frange très courte. Un peu comme ta photo, quoi !

  6. 5 GENOVESE MICHEL 3 oct 2010 à 9:10

    Bonjour Phedre

    les cheveux court vous vont très bien. Mon épouse également
    à les cheveux court et je trouve que cela lui donne beaucoup de charme comme sur la photo de votre BLOG

    Amicalement
    Genovese Michel

    Ps/ Je vous invite cordialement à visitez mon BLOG http://michelgenovese.unblog.fr/ dédier à l’ étude du sixième sens et aux résolutions des énigmes de l’ histoire. Un grand merci d’ avance de le communiquez à vos amis , vos connaissances.

Laisser un commentaire



naturolife |
greengreen |
sans détour |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | L'Antre du Docteur Faust
| nous...
| kryslaro